Un ancien étudiant de classe préparatoire ATS à l’honneur

Après un bac S.T.I puis un BTS Systèmes Électroniques obtenus au lycée François Bazin de Charleville-Mézières, Julien Picot a poursuivi ses études en classe préparatoire A.T.S au lycée Arago durant l’année scolaire 2012-13. Son sérieux et ses bons résultats lui ont permis d’intégrer l’I.N.S.A de Lyon à la rentrée 2013.

Grâce à son investissement et à sa persévérance, Julien est l’un des lauréats 2014 de la fondation Georges Besse. Créée en 1987, celle-ci récompense chaque année de très bons étudiants et les soutient dans leurs études d’ingénieur. Julien a été reçu à Paris le weekend du 11 octobre où il a reçu la médaille et le diplôme de la fondation.

gb1

Nous félicitons très chaleureusement Julien pour son parcours et cette distinction méritée. Bonne continuation à lui à l’INSA de Lyon.

gb2