Les élèves du lycée ARAGO mis à l’honneur !

Plusieurs événements ont permis de valoriser les réussites des élèves du Lycée Arago en cette fin d’année scolaire.

Ce fut tout d’abord la remise des prix du concours académique d’Enseignement de la Santé et de la Sécurité au Travail dans le Bâtiment et les Travaux Publics, qui s’est déroulée le 18 mai 2017, au cours de laquelle deux élèves de notre établissement : Séfa AKYAZI de 2de professionnelle « Gros Oeuvre » et Clément LEMAITRE de Terminale Sti2d, ont été récompensés.

Puis, le 29 juin, l’émouvante et sympathique cérémonie des « Prix du lycée ARAGO » a été l’occasion de valoriser 9 élèves, dans les trois catégories :

Le Prix d’excellence scolaire, qui récompense les élèves assidus, ayant de très bons résultats et un comportement exemplaire.

Le Prix du mérite, qui récompense les élèves assidus, ayant de bon résultats et qui ont progressé tout au long de l’année, avec une régularité dans l’effort et un comportement exemplaire.

Le Prix citoyen, qui récompense les élèves assidus avec un comportement exemplaire, qui font preuve d’un engagement tant au lycée qu’à l’extérieur et qui prennent des initiatives citoyennes.

Bravo à Maxime MARCOIN (2B), Nicolas NOURRY (1ACEE), Lucas PREVOT (TSE), Clémentine VERON (1S1), Assadullah GAFFOURI (TS), Cassandra TAVARES (2B), Quentin HEINIMANN (1SEFC), Thibault CAMUS (2D) et Clément MARCHIGNY (1SEFC).

Enfin, Mme la Rectrice a souhaité féliciter les meilleurs bacheliers et les bacheliers méritants 2017 le 10 juillet.

Deux élèves du lycée Arago, Pauline LANDRON de terminale S et Brice DOUROUGIE de terminale Sti2d, étaient conviés dans les salons du rectorat.