Action solidaire « La maison des parents d’enfants hospitalisés »

Dans le cadre de leur formation, une classe de première STI2D du lycée François Arago à Reims travaille sur la conception de « la maison des parents d’enfants hospitalisés ».
C’est un lieu de vie où les familles disposent de leur chambre et surtout de nombreux espaces de vie commune où elles peuvent échanger, se soutenir mutuellement.

L’association Roseau qui porte le projet recherche des aides financières pour boucler le projet.
Le samedi 24 Novembre 2018 lors d’une manifestation de handball au complexe sportif René Tys, trois élèves de la classe: AUBART Anne, KLEIN Léane et LEQUEUX Mathilde, également licenciées au RCH (club de handball de Reims) ont organisé la vente de crêpes et de brochettes de bonbons qui a permis de récolter 100 euros pour l’association Roseau.
Un grand merci à elles et bravo pour leur action.

Contact : Aubry Fabien (professeur principal de la première STI2D)